La sécurité des données personnelles représente aujourd’hui un enjeu majeur pour l’ensemble des entreprises. FIDUCIAL Cloud est bien conscient de ces attentes et dispose de la plus haute norme de qualité et d'organisation pour la sécurité des données dans le Cloud : la norme ISO 27001. Cette norme, attribuée par le Bureau VERITAS, vous garantit un partenaire conscient des risques pesant sur les données sensibles que vous lui fournirez et capable de les protéger.

​La norme ISO 27001 s'appuie sur un référentiel de plus de 130 pratiques et fait l'objet d'un audit annuel qui permet de vérifier de façon continue que les critères soient toujours valides.

​Pour répondre à ces attentes, FIDUCIAL Cloud a construit un Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI), bâti sur la robustesse de nos infrastructures, l'intégration de notre Système d'Information ainsi que sur les méthodes de gestion de vos données hébergées.

L’ISO 27001 impose également des plateformes techniques et une architecture résiliente (Disponibilité), en passant par l'organisation des sauvegardes et de la préservation des données (Intégrité), jusqu'à la rigueur des personnes qui les exploitent pour vous (Confidentialité).

Notre gestion des services est assurée dans un environnement disposant d'outils de surveillance des processus, associés à une traçabilité complète de tous les flux et de toutes les actions.

POUR ALLER PLUS LOIN